Un nouvel amiibo pour le remake HD de Zelda Skyward Sword

Zelda_Loftwing_amiibo

Nintendo America a annoncé un nouvel Amiibo accompagnant la sortie du remake de Zelda Skyward Sword HD à l’occasion des 35 ans de Zelda. Il est composée de Zelda accompagnée d’un Célestrier, l’oiseau géant qui sert de monture et caractéristique de cet opus.

Cet amiibo arrivera le 16 juillet 2021, soit un jour avant la sortie de The Legend of Zelda : Skyward Sword HD.

Il vous permet de voyager instantanément entre les régions sous les nuages et Célestobourg.

Lire la vidéo

Annoncé au cours du Nintendo Direct du 23 février 2021, The Legend of Zelda : Skyward Sword HD est un remaster du titre Wii sorti en 2011 à l’occasion du 25ème anniversaire de la franchise Zelda. Ce portage HD qui sort pour l’anniversaire des 35 ans de Zelda va proposer notamment des graphismes améliorés avec un taux de rafraîchissement de 60 fps et un contrôle alternatif avec les boutons et joysticks, pour le maniement de l’épée.

The Legend of Zelda : Skyward Sword, seizième opus de la série, se voulait comme l’épisode qui explique l’origine de plusieurs icônes de la série comme la création de la Master Sword ou la Triforce.

Cet amiibo vous permet de voyager instantanément entre les régions sous les nuages même dans un donjon, et Célestobourg même dans un bâtiment et ce, sans passer par les points de sauvegarde.

Source : Nintendo.com

Voir le site officiel de The Legend of Zelda Skyward Sword HD

The Legend of Zelda : Skyward Sword HD sortira sur Switch le 17 juillet 2021

Laurent T

Fan de Nintendo depuis plus de 30 ans, je redécouvre encore la richesse de cette firme mythique en tant que papa.